Le poulailler en plastique de Riga

Vous débutez en tant qu’éleveur amateur de poules pondeuses ? Abonnez-vous pour recevoir un mail par mois avec des conseils le poulailler !

Légèreté et robustesse, voilà les mots qui qualifient le plus ce poulailler nouvelle génération. Attention, il est loin d’être de la qualité du Eglu de Omlet !! Parfait pour ceux qui savent déjà comment élever des poules en milieu urbain, ce poulailler est fait en plastique, pour un confort optimal et une résistance aux intempéries infaillible. Le plastique est peut être moins charmant que le bois mais il présente aussi de nombreux avantages, notamment de ne pas permettre aux parasites come les poux rouges, de trop facilement s’installer.

poulailler riga

Robuste et fonctionnel

Fabriqué en WPC, ce poulailler résiste particulièrement aux intempéries. Il est facile à manipuler, et vous permet de gagner du temps dans son installation. Vous n’aurez pas besoin d’avoir un terrain spacieux pour élever vos poules. Vous pouvez tout à fait le faire dans votre propre jardin, même si l’espace vous manque : cependant, essayez de respecter la règle du 15 mètres carré minimum par poule.

Taille et dimensions

Ce poulailler en plastique est parfait pour élever 4 poules. Il fait 146 cm de longueur sur 75 cm de largeur avec une hauteur de 77,5 cm. Il sera parfait pour garder vos animaux en toute sécurité. Sachez que vous pouvez également élever des lapins et d’autres petites bêtes au sein de cet habitacle.

Caractéristiques

Outre sa fabrication en plastique, ce poulailler a également d’autres avantages. Il est facile à nettoyer. C’est grâce à ce matériau en WPC. Il est muni d’un pondoir, accessible avec un toit ouvrant, pour vous permettre de prendre plus facilement les œufs frais le matin. La cage s’ouvre également de l’autre côté, avec un escalier pour que les poules puissent aller et venir à leur guise. Une petite porte est présente sur la face principale, dans le but de faciliter le nettoyage. Vous avez également la possibilité d’accéder aux moindres recoins de ce poulailler grâce au toit ouvrant.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*