Les œufs frais le matin et les yeux ébahis de vos enfants lorsqu’ils découvrent le mode de vie des animaux, voilà ce que vous gagnez à avoir un poulailler. Désormais, cette activité se pratique également en ville à travers les poulaillers modernes. C’est pour cette raison que Zooprimus innove sans cesse pour vous donner de meilleurs habitats à vos animaux de la basse-cour. Voici un poulailler à petit prix pouvant accueillir 3 ou 4 poules dans votre jardin : faites vous un avis !
Des équipements fonctionnels pour votre poulailler
L’avantage de ce grand poulailler, c’est qu’il contient tout ce dont vos poules ont besoin. Son emplacement à même le sol permet à ses habitants de se promener aisément dans l’ensemble de l’habitacle. Vous serez alors sûr que vos poules resteront en toute sécurité dans votre jardin. Ce poulailler est également muni d’un nichoir, d’une échelle et deux perchoirs pour le bien-être de vos poules.
Taille et dimensions
Ce poulailler grand format fait 190 cm de longueur sur 62 cm de largeur pour 114 cm de hauteur. Cet habitacle est parfait pour élever 3 à 5 poules en toute harmonie. Vous disposez également d’un nichoir pouvant abriter 2 poules pour faciliter la ponte.
Caractéristiques
La différence de ce modèle parmi les autres poulaillers de Zooprimus, c’est qu’il dispose de toutes les installations possibles dont vos poules auront besoin. Il présente également un tiroir à excrément pour faciliter votre nettoyage. À l’intérieur, une échelle a été mise en place pour améliorer l’accès à l’étage pour les poules. Ces dernières auront la possibilité de se promener en toute sécurité grâce aux grilles de protection, présentes tout le long du poulailler, mais les mailles ne sont pas assez solides contre les renards.
Avis sur ce poulailler Zooprimus
Comme la plupart du temps pour les poulaillers de la marque Zooprimus, les retours des clients sont très bons. N’achetez pas ce poulailler pour 6 à 8 poules, c’est maximum 4 ou 5 dans ce modèle. Comme pour tous les poulaillers en bois, on vous recommande de lasurer le poulailler pour qu’il traverse les années.