Poulailler anti-renard de Cocoon

Vous débutez en tant qu’éleveur amateur de poules pondeuses ? Abonnez-vous pour recevoir un mail par mois avec des conseils le poulailler !

Acheter un poulailler qui soit parfaitement sécurisé pour les poules peut être un vrai casse-tête. Parmi les différents modèles qui se trouvent actuellement sur le marché, vous pouvez vous perdre facilement. Voici le poulailler anti renard de Cocoon, parfait pour garantir la sécurité de vos amis de la basse-cour.

Poulailler anti-renard Cocoon

Plus de sécurité et de confort pour vos poules

Ce poulailler anti-renard de Cocoon porte bien son nom. En effet, il est doté d’un plateau à verrou, parfait pour tenir les prédateurs aussi loin que possible. Le bois qui a été choisi pour sa fabrication est également de haute qualité, pour apporter plus de longévité et de solidité à l’abri. Les pieds de ce poulailler sont également couverts par un bouchon en plastique pour lutter contre l’humidité. Vous pouvez alors utiliser cet habitacle, même si vous êtes dans une zone avec de fortes pluies.

Taille et dimensions

L’ensemble fait 154 cm de longueur. Il est parfait pour élever jusqu’à 10 poules de taille moyenne. Il s’étale sur 100 cm de largeur et s’élève jusqu’à 113 cm de hauteur. Ce poulailler est parfait pour un jardin de taille moyenne. Les poules auront la possibilité de se promener dans tout le jardin le jour et dormir confortablement dans le poulailler la nuit.

Taille Poulailler anti-renard Cocoon

Caractéristiques

Les deux nichoirs sur le côté sont tous couverts par un toit relevable. Cela vous permet d’accéder plus facilement à l’intérieur lors de la cueillette des œufs. Ce poulailler est également muni d’un tiroir à déjection, parfait pour nettoyer plus rapidement son intérieur. Il est également livré avec 4 perchoirs pour le bien-être de vos poules.

Avis sur ce poulailler anti-renard

Le montage est très rapide, le résultat conforme aux attentes. Parfait pour 5 poules et même 6 sans problème grâce aux 4 perchoirs. Le fait que le poulailler soit sur des petits pied dans les coins est parfait pour le sur-élever et éviter l’humidité, mais il aurait fallu un peu plus haut pour que ce soit parfait. Ne pas oublier de passer de l’huile de lin dessus pour le maintenant en état

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*