Acheter de l’huile de cade vraie

Vous débutez en tant qu’éleveur amateur de poules pondeuses ? Abonnez-vous pour recevoir un mail par mois avec des conseils le poulailler !

L’huile de cade est un produit naturel qui est utilisé souvent dans le monde de l’équitation pour soigner les chevaux, mais aussi très utilisé par les éleveurs de poules. Si vous avez un poulailler avec quelques poules, l’huile de cade vraie vous permettra de lutter à la fois contre des parasites mais aussi contre certaines maladies. Il n’est pas facile de trouver de l’huile de cade, et surtout pas en grande surface. On vous donne quelques pistes pour acheter de l’huile de cade en ligne ou en magasin.

huile de cade vraie

Vous pourrez utiliser l’huile de cade vraie contre les poux rouges ou encore dans le cas de certaines maladies (la gale des pattes par exemple). Pour toutes ces raisons, vous avez tout intérêt à avoir une bouteille d’huile de cade chez vous, ça se vend en flacon de 500 ml ou un litre

Acheter de l’Huile de cade vraie sur Internet

Vous en trouverez facilement sur Amazon, c’est l’endroit où nous avons trouvé les meilleurs prix. Etrangement, c’est même moins cher en ligne sur Amazon que sur le site du fabricant)

En pharmacie

Si vous préférez demander à votre pharmacien préféré, n’hésitez pas ! Il est peu probable qu’il ait de l’huile de cade vraie en stock mais c’est possible d’en commander. Attendez-vous à des prix un peu plus élevés que sur Amazon.

Chez le fabriquant

L’huile de cade vraie est fabriquée à un seul endroit en Europe depuis 1930 : dans la distillerie des Cévennes. Vous pouvez en acheter directement sur leur site web, mais encore une fois très bizarrement, c’est moins cher sur Amazon (presque 5 euros de différence pour le même produit)

logo
huile cade distillerie

Bien utiliser l’Huile de cade

Dans cet article, on vous propose de découvrir tous les bienfaits de l’huile de cade et comment la doser pour l’utiliser avec vos poules !

melange huile cade

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*