Alice’s Garden Poulailler en Bois GALINETTE

Vous débutez en tant qu’éleveur amateur de poules pondeuses ? Abonnez-vous pour recevoir un mail par mois avec des conseils le poulailler !

L’élevage de poule devient plus facile grâce au poulailler Galinette d’Alice’s Garden. Construit en grande partie avec du bois de sapin, il offre un logis à la fois durable et portable pour les poules. Ce petit logis pour poule est parfait pour en élever en petit groupe en milieu urbain. Cependant, il peut aussi être utilisé à la campagne selon le choix du client. Découvrez notre avis sur ce poulailler en bois.

Alice's Garden

Le poulailler Alice’s Garden en hauteur, parfait pour le bien-être de vos poules

Elle présente un compartiment intimiste en hauteur pour permettre aux poules de pondre en toute tranquillité. Les animaux y accèdent par l’intermédiaire d’un escalier. Cette partie du poulailler est facile à nettoyer. La plateforme qui lui sert de plancher se présente sous forme de tiroir. Une trappe d’aération y est présente pour garantir la circulation de l’air.

Tailles et dimensions

Cette maison est destinée à recevoir tout au plus 3 poules pour apporter plus de confort. Elle pèse en tout 25 kg. Elle fait 151 cm de long, 69,5 cm de large et 92,5 cm de hauteur. D’après la taille annoncée, on estime donc que vous pouvez y mettre 4 poules maximum. Le toit se compose d’une couverture en bitume. Cela permet de renforcer sa solidité face aux intempéries de la météo. Un abri destiné à la ponte des œufs se positionne sur le côté latéral du poulailler. Il est accessible et se verrouille à l’aide d’un loquet.

alicegarden antracite

Caractéristiques

Le compartiment du bas dispose d’un grillage de protection. Il est en contact direct avec le sol. Les poules peuvent donc picorer au sol. Le poulailler comprend une porte d’entrée qui se ferme également à l’aide d’un loquet. Le produit est facile à mettre en place grâce à une notice claire et concise.

Pour en savoir plus, rendez vous directement sur le site d’Alice’s Garden

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*