Le poulailler extensible de FeelGoodUk

Décidément, cette marque vous propose toute sorte de poulaillers en fonction de l’espace dont vous disposez dans votre jardin. Avec ce poulailler extensible, vous avez la possibilité d’agrandir votre abri pour les animaux de la basse-cour, en fonction de la taille de votre extérieur.

FeelGoodUK NCH10 extensible 1024x538 - Le poulailler extensible de FeelGoodUk

Un poulailler personnalisé

Encore plus pratique que d’acheter un grand poulailler, vous pouvez commencer par ce modèle. Il est parfait si vous souhaitez commencer votre élevage petit à petit. Au fur et à mesure que vos poules grandissent et que vous ayez l’habitude d’en prendre soin, vous pouvez ajouter une extension. Veillez cependant à ce que votre jardin puisse contenir l’ensemble de vos modifications.

Taille et dimensions

Avec sa taille actuelle, ce poulailler peut abriter jusqu’à 3 poules de tailles moyennes. Vous pouvez également y mettre des lapins et d’autres animaux que vos enfants affectionneront. L’ensemble fait 175 cm de longueur sur 66 cm de largeur avec 100 cm de hauteur. Vos poules auront assez d’espace pour vivre en harmonie.

FeelGoodUK NCH10 2 - Le poulailler extensible de FeelGoodUk

Caractéristiques

En plus de cette possibilité d’extension, le poulailler de FeelGoodUk est composé d’une aire de nidification accessible à travers un toit ouvrant. Cela vous permettra de prendre les œufs plus facilement. Le tiroir à excrément est omniprésent pour faciliter votre nettoyage. Deux portes se trouvent sur le flan principal, l’une donne accès à l’espace grillagé et l’autre à l’étage. À l’intérieur se trouve une rampe pour que vos poules ou autres animaux puissent aller et venir en toute aisance dans le poulailler. L’ensemble est fabriqué à partir d’un bois robuste et de plastique de qualité pour apporter plus de longévité à votre abri.

Avis sur ce poulailler extensible en plastique

Très bonne idée d’avoir mixé bois et plastique. Le plastique présente un avantage intéressant : éviter que les poux rouges ne nichent à l’intérieur et qu’ils ne puissent pas s’accrocher sur la structure. Comme pour tous les poulaillers de ce type, c’est à dire avec un tout petit espace extérieur grillagé, on vous recommande de fabriquer un enclos pour vos poules, afin de leur permettre de gambader la journée. Dans ce cas, ce poulailler pourrait convenir à 3 ou 4 poules si c’est seulement pour y passer la nuit !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*